coucou
hier je v voir france telecom pour un abonnement a wanadoo au 1024. Tout se passe bien et aujourd´hui grande surprise ma connexion adsl marche deja .
Malheureusement sa vitesse est la meme ke kand j´etais en 128K chez club-internet !
g fait un teste de bande passante : http://img18.exs.cx/img18/2650/bandepassante.jpg
et là c l´etat de la connexion : http://img18.exs.cx/img18/4774/kalit.jpg
avec kazaa je dl entre 15 et 18 exactement comme kand j´etais avec mon 128K et pour les telechargements de demos ou programmes c pareil sa tourne au allentour de 15/18Ko/s.
En revanche ma navigation sur le web c un peu amelioré et mon ping est passé a 35 alors qu´il etait d´environ 60
Tout ca m´inkiete beaucoup quelqu´un sait d´ou vient mon probleme ?