C cool! CT bien double-clic!
Le pire, c´est ke çà me l´avé déjà fait... et je me souvenais plus comment j´avais fait!
please, nostar, erase ce topic!!! J´AI TROP LA HONTE!!!!
et ma copine est privé de pc jusk´à ce soir!
bon, en même tps, elle est pas là cet am!!!
merci encore et @+!