En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec explorer
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:40:22
sa fait depuis midi qu´une fenetre s´ouvre en me disant explorer a rencontrer un probleme , sa me l´a fait 2/3 fois comment sa ce fait , qu´est que je peux faire pour ne plus que me fasse sa merçi de voter aide
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:43:19
essaye un nettoyage de disque, au cas ou tu aurais des activex,java script corrompus.
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:46:41
ok merçi je vais voir ce que sa donne
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:48:48
mais si je fais un nettoyage je vais pas perdre mes fichiers
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:55:00
non il n´y a pas de soucis , c´est stocké pour ouvrir les pages plus vite , tu va les retelecharger quand tu iras a nouveau sur les pages en question.
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:56:04
ok je viens de le faire j´espere que sa va pas redeconner mais si c´est pas tres grave c´est quand meme chiant , merçi
bibtou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:24:01
bon ba sa deconne toujours sa me le fait n´importe quand je sais pas pourquoi
turtle
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:59:59
regcleaner si sa suffit pas reinstall ou change de navigateur , firefox est sympa.