En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wanadoo, changement offre mais le modem?
t-achix
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:22:09
Salut a tous, j´ai le 512 illimité depuis un bout de temps et je voudrais savoir si je passe en 1024k, si je doit aussi changer de modem. C´est un b-focus blanc un peu caré
voila
t-achix
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:32:43
halorache
Niveau 42
09 septembre 2004 à 13:33:49
En théorie le modem est sencé pouvoir supporter ce débit, et mème au dessus. Après si ça ne passait pas, ça serait juste une question d´imcompatibilité, mais c´est rare.
t-achix
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:35:47
ok merci d´avoir répondu
amd-athlon64
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:16:46
Le 1024k passe sur le sagem800,sinon ceux qui ont le 2048k chez mamadoo ont quoi comme modem?
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:18:57
slt, sur wanadoo ya 1an j´avais eu un sagem 1000 apres c´etait le sagem fast 800 ; )