CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOMM 3 ET RADEON 9000 PRO

sammetallica
sammetallica
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:15:55

SALUT LES AMIES JE VEUT ACHETER DOMM 3 MAIS JE NE C´EST PAS IL MONTE SUR MA MACHINE VOILA MA CONFIG
PENTIUM 4 2.8
CARTE SON SOUND BLASTER LIVE 5.1
CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE RADEON 9000 PRO
512 DE RAM

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:17:06

pas bien !

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:17:52

pas bien du tout

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:18:06

nostar Posté le 09 septembre 2004 à 12:58:47
. .... -le topics en majuscule,les qestions sur les solution de jeu sans avoir été avant sur le forum du jeu concerné ou dans la rubrique astuce du site,ou encore de ne pas utiliser la fonction recherche :d) PAS COOL ! ! !

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:18:16

attend avant de lacheter la demo sort dans quelque jour

http://www.clubic.com/n/n16351.html

ps: pas bien des caps :non:

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:19:16

:oui: pas bien , pas cool :gne: :gne: :lol:

reverser
reverser
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:20:14

c´est pas un pc portable par hazard ? ! je pense pas que le jeux sera fluide :non2:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:20:15

c´est pas trop mal mais
-> Ton processeur c´est 2.8 a 533 mhz fsb ou 800 mhz fsb ?

Bon de toute facon meme du 533 ca va.

Le probleme c´est ta carte graphique.. Une 9000 pour un p4 2.8 c´est completement déséquilibré... Achete toi une 9800 pro ou XT, et la ca tourneras vraiment bien

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:20:34

je donne encors 2 minute pour que le topic soit transferer dans le forum doom 3 ou bien dans le topic a nostar special doom 3

sammetallica
sammetallica
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:20:48

attendez far cry il tourne bien sur ma machine

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:22:43

attendez far cry il tourne bien sur ma machine
ouai en 640*480 avec les detail mini.

Nan franchement t´as juste à changer de cg et apres c´est bon.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:23:35

bah si far cry tourne bien sur ta machine doom 3 tournera aussi, mais je pense pas qu´a far cry tu dois jouer avec une qualité très élévé..

C´est sur que si tu joues en moche ou standart en 800*600 ca devrais aller

Doom 3 réclame a peu près autant que far cry ( voir moins je trouve)
Donc t´as pas a t´en faire si tu veux faire tourner doom dans une qualité similaire a celle que tu mets dans far cry ca marcheras

sammetallica
sammetallica
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:24:47

nom moi a 800par600 il tourne tres bien a moyenne config

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:26:42

ouais voila, mais bon le 800*600 ca gache un peu le plaisir du jeu quoi...
ca t´empeche pas de jouer quoi mais pour environ 1000 balles tu peux te trouver une 9800 pro et avec une 9800 pro je fais tourner doom en high en 1024*768 sans aucun ralentissement... et c´est pas le meme plaisir de jeu...

sammetallica
sammetallica
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:29:30

la radeon 9000 pro gigabyte elle compresee les texture c´est pour ca que je joue a far cry tres bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment