ou se trouve win rescue??
Au fait désolé pour les maj mais là je suis sur mon pc depuis 7h30 alors j´en ai marre alors je voulé que mon message soit lu et bien compris
Ah en fait a coz du temps d´attente maintenant j´ai une petite idée grace à terreur59IL faut que je réinstalle mes programmes mais mes fichiers sont toujours là ( notamment les vidéos et les save de jeux, les utilitaires)
. Merci à tous de m´avoir aidé ( meme anarajik lol). Sur le site de microsoft les mecs ki aident sont bien aussi et ils m´ont dit la meme chose