CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je croi ke g un virus

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:59:34

bonjour a tous g t pepere sur mon pc ken une fenetre arret du systeme ds 1 min et c ecri le processus systeme: C:\WINDOWS\system32\issas.exe s´est terminé de maniere inattendue avec le code d´etat . ..... g reculer lorloge d 1 heure et dc g le temp de poster un mess

je voudrai savoir si c un virus et si oui comment le neutraliser ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:00:38

oué je croi sa doit etre sasser

fabali
fabali
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:03:24

logiquemen avan d afficher ca tu as un truc d erreur et ben tu l envoi apre tu cherches sur le site de microsoft ( qui s affiche apre l envoi du rapport derreur ) et tu dl un patch contre et apre tu l intalle enfin tu le telecharge il s etein et apre du l installe tu as compri ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:07:03

fais www.secuser.com

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:11:44

issas.exe c´est pas un virus

avant meme d´avoir installer internet norton et tout il exeste deja

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:13:45

moi aussi jlé issas.exe dans les processus et g pas de virus

Dostix
Dostix
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:14:29

Oui c´est bien un virus. je connais qqun qui l´a eu.. Prend un autre ordi et télécharge la MaJ de ton Antivirus.. Bonne chance moi j´ai perdu toutes mes données aujourd´hui et j´hésite entre le suicide et faire une connerie style flinguer toute ma famille ( j´éxagère mais c pas loin)

fabali
fabali
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:19:39

la facon que je t ai indiquée marche c certaibnemen parce que tu as norton mon pote c a cause de son antivirus quil a eu ce virus c paradoxal non lol

damiaan
damiaan
Niveau 5
09 septembre 2004 à 14:23:23

:rire2:

Alucard06666
Alucard06666
Niveau 3
09 septembre 2004 à 15:00:09

Oui Ca cé 1 putain de virus G U le meme la seul solution C le formatage DSL .
qinon le virus va comtinuer a te faire chier croit moi. tu utilise 1 FIREWALL ou pas ? ?? :question:

homs20b
homs20b
Niveau 1
09 septembre 2004 à 15:30:23

z´étes naze => pour sasser il fo faire les MAJ win update

stan90
stan90
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:32:47

mai n importe quoi formater!!
ecoute pa se noob!

met ton windows a jour c tout!

pfff

aldigo
aldigo
Niveau 4
09 septembre 2004 à 15:54:29

Récupère le fix sasser par un de tes potes et surtout met à jour windows ( SP2 ou non)

stan90
stan90
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:04:39

mais si tu tape ds " demarrer" " executer" tu met " shutdown a-"

ensuite tu cherche tranquillement le Fix sasser ds google!

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:03

lol sa peu po etre a cose de mon antivirus car jen ai pa et jen veu pa des ke g un virus je pren d le patch mai po d´antivirus tro de couille avec c merde

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:11:48

sinon demarrer executer tu met shutdown a-

loicb544
loicb544
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:14:03

et faire les mises a jour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment