SalutJe bloque parti c en haut de la montagne je n´arrive pas a aller en face j´ai beau sauter c´est trop loins. merci de me donner la solution. bye.
t´aurais pas un autre pseudo: " mazzouille" par hasard ?
Vas à BricoDépot et achete des ressors, y en à en Promo, avec du scotch et en méme temp tu me prends une clée de 12 j´en ais besoin.
quand tu es en l´air appuis sur le bouton pet," p " par defaut