En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
myst 4 avec Kyro !
sualk
Niveau 3
09 septembre 2004 à 12:01:11
Impossible de passer myst 4 avec Kyro ( 3d prophet 4500) ! !! Tout le reste de la config est ad-hoc. C´est un peu fort ce monopole de N´vidia ou ATI . .et Ubisoft se garde bien de prévenir avant ! Je n´ai pas trouvé de patch ! Il n´y a-t-il vraiment aucun moyen à part racheter ( toujours) une carte graphique ? ?
release
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:03:13
Quel dx ?
remy4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:06:34
Impossible, qu´est ce qui ne marche pas ? Graphisme horrible ?
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:09:31
slt , ati ou nvidia je ne vois pas le probleme tout les jeux fonctionne + ou - bien avec les 2 cartes , meme si certains jeux sont optimiser pour l´une ou l´autre ; )
remy4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:10:03
Je crois que t´as pas vraiment compris le blem terreur.
release
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:11:03
là n est pas le débat, on parle de Myst 4 avec une 4500...
sualk > tu peux etre plus précis ?
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:12:04
oupss!! ouais j´ai causer un peu trop vite la lol
beber_69
Niveau 9
09 septembre 2004 à 12:14:59
kyro c´est du st
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:15:33
ben oui sualk sois un peu plus precis , le jeu se lance pas du tout? ou tu as un message d´erreur...??? donne nous plus d´infos ; )
sualk
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:30:41
le jeu refuse de se lancer... pas de graphisme du tout ! !! pas de probleme de DX ( 9.1) le seul probleme est le chipset de la carte graphique imcompatible!!!
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:31:56
sur un autre PC j´ai une Kyro 1 ( 3D Prophet 4000XT) y a plusieurs jeux qui se lancent pas aussi
sualk
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:36:08
Alors on a plus qu´a pleurer ensemble ! !
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:38:13
sualk desolé de te le dire , mais ta carte graphique et trop ancienne , ya pas grand chose a faire je pense ; )
sualk
Niveau 3
09 septembre 2004 à 13:42:48
je le pense aussi ! merci Terreur ! Je vais m´augmenter l´argent de poche ! slt