En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on vire le firewal du sp2???
Jack_Wade
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:40:30
car il me casse les boule
beber_69
Niveau 9
09 septembre 2004 à 10:43:12
Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration puis Pare-feu Windows. Cochez Désactivé
peaceandlove
Niveau 9
09 septembre 2004 à 10:48:25
moi j´ai désinstallé sp2 c´est plus radical! les pages méttaient trop de temps à s´afficher sans parler de la messagerie! il fallait appuyer plusieurs fois pour faire apparaitre les mails!
Jack_Wade
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:57:41
oué jvé le viré jcroi que sa vaut mieu
tetsuki
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:11:27
moi aussi il a essayé de me prendre la tete alors hop viré aussi lol^^
remy4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:12:54
Je vois pas ce qui autorise à appeler cela firewall.
romain
Niveau 6
09 septembre 2004 à 13:13:37
merdeuuuu mais cette quoi cette merde de sp2 , c obligé de le mettre a 1 moment ou a un autre ou pas