j ai telecharge un cd techno.2004 et je ne peux l ouvrir car c es en rad ! !
Il me faut quoi pour ouvrir ce type de fichier??winamp??
j ai esaye de mettre a la fin mid et wma et sa ne marche pas merci de me repondre
pardon c est en rar...mais je ne peu l ouvrir
tu compte faire tous les forums???
passe par Google et cherche un peu
Non, on ne change pas de format de fichier juste en changeant l´extension...
http://www.filext.Com
tu telecharge Winrar et tu le decompresse non??
Ah bon ? WinRAR permet d´ouvrir tous les fichiers qui ne marchent avec aucune application ?
gebruik:
merci ca a marcher..
merci a tous