En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel perso preferez vous ?
JackyKool
Niveau 7
09 septembre 2004 à 08:51:39
Moi j´aime bien le druide ^^
MadMax37
Niveau 11
09 septembre 2004 à 08:58:03
Quel jeu?
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 09:41:41
oué klere c´est kele jeux?? Asterix??
omuga
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:42:25
il doit parler de warcraft non ?
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 09:45:45
je sais pas je ne joue pas encore a warcraft ( jvai mi metre...)mais il ni a pas ce genre de perso a ma conaissance ya les humain les orcs les gobelin ou chez plus ko enfin bref je ne savais pas kile y avait les druide
omuga
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:50:11
Je sais pas je dis ca comme ca surement lol mais bon il est en HS la...il fait un peu chier....
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 09:52:07
c´est clair sutout que sa menerve les mecs qui pose des topics et qui ne suive pas ensuite...
Gimli169
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:03:05
le boulet c´est mon perso préféré
c´est le spécimen le plus nombreux au monde
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:04:45
gimli qui en rajoute une couche...
omuga
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:07:35
Le boulet est un animal qui vi dans leurs chambres il casse tout le temps leurs ordinateurs et savent utiliser internet pas tres souvent... le boulet . ...il en a des boules de skoiter ce forum
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:11:33
omuga
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:13:23
le boulets a des boules et il a les boules c´est bien connu