En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB a messageur 6.2
MAX_62
Niveau 4
09 septembre 2004 à 08:34:06
Voila j´essaie de parlé avec des potes avec 1 casque et micro mais je m´entend et pas mes potes je regle tous dans panneau de configuration mais rien a faire ! ! Comment sa se fait ? ?
gebruik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:09:31
Vas voir du côté de la configuration de ton firewall.
XBOX77
Niveau 8
09 septembre 2004 à 09:48:17
kele sont les nouveauté du 6.2 par raport au 6.1 svp??!!
Postal2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:35:57
Ben logikement c mieux et y´a moins de bug.
caribe
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:47:36
sa reste a voire parce que avec la 6.2 je ne peut pas aller dans ma boite email azlors que la 6.1 oui