Ce qui est faux ?
Si il veut distribuer une vidéo, il peut utiliser un simple serveur Apache pour commencer.
Ensuite, quand tu fais un lien vers un fichier, tu ne colles pas ça comme ça dans le BODY de son script.
La balise DIV est utilisée dans le cadre des feuilles de style pour regrouper plusieurs documents. Aucun rapport avec les vidéos...
Essaie d´apprendre un minimum de HTML, savoir manipuler Dreamweaver ne suffit pas toujours.