En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free Degroupage Total
MGS3
Niveau 5
09 septembre 2004 à 06:50:34
Kézako? ( Total )
CoconutBoy_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:04:11
Ba c´est que tu dois être dans une partie complètement dégroupées de la france
philib-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:07:32
n´importe quoi CoconutBoy_
Le dégroupage total veut dire que tu te sépares totallement de France Telecom, ca ne passe plus uniquement que par ton FAI...
Ainsi tu n´a plus a payer les 13€ / mois d´abonnement FT
trunks01
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:15:24
é ainsi si ta dé pb sur ta ligne , tu pourra attendre 1semaine ke FT vienne reparé comme cé arivé a un pote
CoconutBoy_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:20:47
Je sais pas c´était une déduction
Alliassnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:07:15
quand on c pas on se la f....!
MGS3
Niveau 5
09 septembre 2004 à 13:09:39
Merci , mais comment on procède pour obtenir le dégroupage total ?
immortal_rites
Niveau 9
09 septembre 2004 à 13:12:52
t´attend
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:17:23
slt, le degroupage total n´a pas que des avantages j´ai justement vue sa hier sur un forum qui traiter de ce sujet je vous donnerai plus d´infos tout a l´heure ; )