J´espère que cette merde de propagande d´armée de cons dont le Q.I. moyen doit être à peine supérieur à celui d´un bigorneaux échoué sur un rocher de granit breton ne sortira JAMAIS dans la langue de Molière, les générations futures sont déjà bien assez pourries par la sous-culture américaine.