Bonjour
Voilà j´ai un problème j´ai l´ordi qui n´arrête pas de planter et obliger de faire une reset, j´ai changer la barrette de 256 et mis 2 de 512 mais se ne sont pas des marques je voudrais savoir dout savient merci, par-contre l´ordinateur reconnais bien les deux barrettes, ainsi que pour AIDA 32, et NORTON etc...!