Si c´ est pour jouer, essai la xbox, sinon, tu vas pas t´ en sortir, pour jouer sur pc, au jeux actuel et futur, il faut une carte graphique de la mort, qui coute un max de tunne, et que le reste suivent, alors ( Farcry, doom 3, Half Life 2 bientôt), sinon, c limite. Pour moi ça va, mais je prends beaucoup plus de plaisirs sur ma xbox ( en attendant Half Life 2, j´ espère). Alors c´ est un conseil, vu ton budjet, surtout que Halo 2 arrive, et Fable, et même Doom 3 et Half Life 2, certe moin beau, mais très trsè correcte sur la télé, et sans soucis technique.
Voilà ! Et si tu as l´ adsl, découvre les joies du Xbox Live, avec dialogue vocal etc, c´ est le pied !
Prends gare au réponse des ProPc fanatique, qui te diront que tout ce qui est autre est nul !