CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux rendu trop puissant

Noflama
Noflama
Niveau 9
09 septembre 2004 à 01:30:58

C´est mainteant les jeux sont rendu trop puissant hey jai pas lordi de la mort jai pas les moiyen ( 11 ans) et ma mere et mon pere veulent pas men achter un autre ( sa fait pas plus de 1 ans et demi que jai mon ordi) et pour upgrader non plus

Dites votre opinion

grnouille
grnouille
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:32:53

moi je pleure et voila ! :lol: a 11 ans t as encore le temp de respirer lol att tes 13 ans avant de commencer l ordi comme il faut !

Alex
Alex
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:33:49

:lol: a 11 ans Moi je Jouer avec Mon amstrad LoL

Noflama
Noflama
Niveau 9
09 septembre 2004 à 01:35:40

pffff..... J´ai 11 ans et ? ? Sa ne derange pas vraiment jai peut etre un score pouri dans tout les fps ( counter-strike 34 - 12) battlefield.....

je vais pas commencer a tout les nomme

Alex
Alex
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:37:49

Joue A counter strick

Alex
Alex
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:38:00

et ne vient pas sur le net ces dengereux

freeedom
freeedom
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:58:23

lol

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:42:06

fais comme tout le monde et achète toi une console de jeux.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:04:36

non mais atta un pc de 1 ans et tu peux pas jouer a des jeux comme doom3 :| :gne: moi il a 3 ans et je jou ( biensur jai changé de carte video et 512de ram) mais avec 256 de ram et mon ancienne GF2 je jouais amplement a CS sans prob :|

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
09 septembre 2004 à 04:05:19

c´est bon les gars il a 11 ans lâchez le on est tous passé par là...
Moi je vais t´avouer mon cher Noflama que mon premier ordi je l´ai eu à ton âge ( enfin il était familial) et les jeux auquel je jouais...je préfère pas y repenser :P du genre Keen etc...je l´ai eu pendant 3 ans! Ensuite j´en ai eu un autre plus puissant qui m´a permis de jouer à d´autre jeux...évidemment plus intéressant...si tu dis que ton ordi a 1 an et demi il ne doit pas être si nul que ça...c´est sûr qu´il y a moyen que tu joues à des jeux vraiment bien...c´est sûr pas du Far Cry ou autres du genre ( tout façon c´est trop violent :p) mais y´a pleins de jeux du genre Jedi Knight II ou autre vraiment trippant...donne moi la configuration de ton ordi et je te donnerai le nom de pas mal de jeux excellent et accessible...et pour l´argent attend moi j´ai 17 ans et je viens tout juste de M,acheter un ordinateur :)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:12:30

Si c´ est pour jouer, essai la xbox, sinon, tu vas pas t´ en sortir, pour jouer sur pc, au jeux actuel et futur, il faut une carte graphique de la mort, qui coute un max de tunne, et que le reste suivent, alors ( Farcry, doom 3, Half Life 2 bientôt), sinon, c limite. Pour moi ça va, mais je prends beaucoup plus de plaisirs sur ma xbox ( en attendant Half Life 2, j´ espère). Alors c´ est un conseil, vu ton budjet, surtout que Halo 2 arrive, et Fable, et même Doom 3 et Half Life 2, certe moin beau, mais très trsè correcte sur la télé, et sans soucis technique.
Voilà ! Et si tu as l´ adsl, découvre les joies du Xbox Live, avec dialogue vocal etc, c´ est le pied !
Prends gare au réponse des ProPc fanatique, qui te diront que tout ce qui est autre est nul !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:14:54

Et si tu doutes vraiment des performance de la xbox, regarde, Chronik Ridik tourner, et tu verras, que c vraiment pas la mort, il faut surtout bien choisir les jeux.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
09 septembre 2004 à 04:15:31

Effectivement pour ton âge je crois que c´est ce qu´il y a de mieux.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:17:49

Et franchement moi je pref largement.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
09 septembre 2004 à 04:21:11

Pas moi :P
Avec mon nouvel ordi je fais tourner n´importe quel jeu et l´ordi offre un choix beaucoup plus large...enfin bon ça dépend des goûts...mais effectivement pour ton âge c´est parfait.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:27:19

Et tu jous sur quoi alors ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:45:27

Qu´ une chose à dire !

Vivement Halo 2 sur Xbox !

Vivement Half Life 2 sur Pc !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment