Bonjour ! Je joue a un jeu ( Tribes vengeance) et j´hessait d´amiliorer les performance de mon ordinateur pour que le jeu roule mieux ! !! En n´overcloackant rien dans mon ordinateur le jeu roule bien en 1024x768 ( Config: 800 MHz AMD Athlon Thunderbird A7V Socket A, GeForce 4 MX 440 64 Mo 512 Mo de ram) mais en detail bas. si je monte les détail c´est jouable mais avec seulement un FPS de 20 a 25. Alors je me posait comme question, est-ce que pour sa vaut la peine d´overcloaker mon PC vers un 1 GHz ou la différence seras trop minime ? ?? Ou est-ce que je doit avoir plus de ram ou changer ma carte video pour avoir de meilleur performance ? ??