salut j aimerai savoir si MI2 est compatible avec win xp?merci!
Procure toi l´interpreteur scummvm concu spécialement pour les vieux jeux LucasArt
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39060721s,00.htm
le lien est mort telechzrgment impossible
Tien un resultat de recherche sur google
http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=scummvm&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Environ 2000 pages
merci partisant du moindre effort...désolé