En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon site
frederick93
Niveau 3
09 septembre 2004 à 00:21:52
salut je vien de cree mon tout premier site dedier au forum. mon forum est consacree a counter strike puit au autre jeux merci bien d´aller je ter un coup d´oeil merci d´avance
http://www.ifrance.com/lantredeletranger
HornZ
Niveau 5
09 septembre 2004 à 00:24:40
lé lent ton site
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:26:05
kler fo pas etre pressé c´est pas tres beau pour un truk tout fait :/
frederick93
Niveau 3
09 septembre 2004 à 00:26:25
ces le foto qui rame
gebruik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:27:06
Tes images, ce seraient pas des BMP que tu as renommé en JPEG ? Tu as pensé à les redimensionner ?
Olric
Niveau 6
09 septembre 2004 à 00:28:16
Désolé, j´ai essayé, mais une minute d´attente pour afficher 6 millimètres du haut d´une photo... J´ai adsl 1024 pourtant . .. elle font combien de méga tes photos ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:28:36
font kan mm 780ko la foto c´est pas rien pour du jpeg de cte taille
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:33:10
j ai essayé d en dl une avec flashget pour jeter un coup d oeil a la vite je la dl a 0.3ko/s avec du 6mb/s comme connect
Darksunny
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:44:06
frederick93
c´est trop long! ça va me rendre à force d´attendre!
CoconutBoy_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:24:46
Ifrance c´est lent Et puis le design tu t´es pas trop foulé Les photos mettent 15ans
Psychosomatique
Niveau 6
09 septembre 2004 à 10:41:18
Et franchement les fautes d´orthographe c´est inadmissible. Un site qui a plein de fautes je reste même pas 15 sec dessus...