oué, en faite, jai un piti problém :
j´ai téléchargé des anciens jeux sur freeoldies.com, je les ai décompressés, mais dès que je veux les lancer, un message derreur apparait me disant ceci : " Le fichier système ne convient pas à l´execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez ´Fermer´ pour mettre fin à l´application".
si quelquun pouvait m´aider, ce serait vraimen super.
Je vous remercie d´avance.