salut, je voudrais savoir s´il est possible d´utiliser un logiciel de téléchargement comme leechget par exemple avec crazy browser?
ok bon pa grave merci qd meme
le plu simple est que tu essaye
ben justement leechget marche pas avec...
yes bon ca fé rien ; )