voilà, ma question est simple: quand je lance un jeu comme severance, pendant l´intro, j´ai le son mais pas l´image alors que si je vais matter l´introduction du jeu dans le fichier d´installation avec mon lecteur traditionnel, j´ai le son + l´image...
d´où viens le problème et comment je peut y remédier? merci!!!