CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ati 9800pro 128mb

colazel2
colazel2
Niveau 4
08 septembre 2004 à 23:42:45

que pensez-vous de cette carte
merci

je pourrais l´avoir pour 250$ Canadiens,

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:44:40

Elle fera pas tourné les derniers jeux à fond mais ceux d´avant Far Cry oui, donc bonne carte :ok:

nlom
nlom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:44:41

Prend plus de renseignement ; bus 256bits pas 128, système de refroidissement silencieux pas d´avion à réaction, et possibilité de surfréquencage voir aussi package.

SLI57
SLI57
Niveau 8
09 septembre 2004 à 02:46:39

La 9800Pro était encore récemment le haut de gamme. Mais depuis peu elle a un peu régressé.
Mais rassure-toi, j´en ai une et elle se débrouille encore bien avec Far Cry et Doom 3. Simplement, faut pas chercher à jouer en 1600*1200 toutes options à fond ! D´ailleurs, je ne suis pas convaincu de l´avantage d´une telle résolution. A part vouloir épater la galerie... Un bon 1024*768 bien paramétré vaut bien plus qu´un 1600*1200 poussif. Surtout que des jeux comme FC et D3 ne vont bien fonctionner à ce niveau qu´avec des cartes du genre 6800 ou X800. Et encore, il ne faudra pas s´attendre à des centaines de FPS !
Et si tu joues avec des jeux à peine moins récents style Unreal 2003/2004, tu pourras pousser les perfs sans te poser trop de questions.

Le_X
Le_X
Niveau 8
09 septembre 2004 à 03:43:33

et une ATI mobility radeon 9000 c´est bien?

colazel2
colazel2
Niveau 4
09 septembre 2004 à 03:48:29

voici le lien pour la carte

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10029487&newdeptid=&catid=10524&logon=&langid=FR&dept=0&WLBS=fsweb17

je pense que c 256bits. donc c´est bon?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:02:53

raaahhh jai payer la meme 345 le mois passé :´(

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:18:00

160 euro heu oui c est correct mais n oublies pas que c est du generique donc pour l o/c :-(

colazel2
colazel2
Niveau 4
09 septembre 2004 à 04:23:46

c pas du générique c une vrai Ati

c koi ca veut dire o/c??

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:33:19

o/c = overclocking donc ca te derangeras pas de pas o/c et meme + tard tu pourras mais c est pas le top pour faire ca et oui c est une ATI donc generique donc sans marque autre que le fabricant du core R350 ( gamme 9800) qui est justement ATI

freakdood
freakdood
Niveau 7
09 septembre 2004 à 06:04:45

tres bonne carte mais fait attention ! !jai fais sauter mon disc dur avec cette carte

slyder314
slyder314
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:07:22

NakedJehuty Posté le 09 septembre 2004 à 04:33:19
o/c = overclocking donc ca te derangeras pas de pas o/c et meme + tard tu pourras mais c est pas le top pour faire ca et oui c est une ATI donc generique donc sans marque autre que le fabricant du core R350 ( gamme 9800) qui est justement ATI

:d) On vois bien que tes connaissances sont tres limiter toi.....La carte qu´il veut acheter est une BBA(Built By ATI) et est tres loin d´être une générique.Les BBA sont fabriquer par ATI eux meme et par Sapphire,qui fabrique des BBA aussi si ATI ne peuvent eux meme subvenir à la production de leurs cartes.Ces cartes sont de qualiter supérieur car elle sont fabriquer selon les spécifications de référence d´ATI car elle sont fabriquer pas ATI....Logique non???Avant d´avancer n´importe quoi,renseigne toi un peu mieux la prochaine fois!!!! :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:09:14

freakdood Posté le 09 septembre 2004 à 06:04:45
tres bonne carte mais fait attention ! ! jai fais sauter mon disc dur avec cette carte

:d) Tu veux m´expliquer comment tu a fait sauter ton disque dur avec cette carte s.v.p.??On en entend de toute les couleurs ce soir.... :lol:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:12:03

n empeche qu il peut la prendre sans prob donc . ................

-julo-
-julo-
Niveau 4
09 septembre 2004 à 07:52:08

que pensé vous de celle la ==> http://www.materiel.net/details_SAPPH-9800PRO.html

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:53:24

la sapphire é la iceq cé ss doute lé deux meilleure, tu pe y allé ss pb :ok:

-julo-
-julo-
Niveau 4
09 septembre 2004 à 08:03:04

:-) :-) Bha c cool alors je v l avoir ce soir le l´est dja commandé commandé lundi et le colis en suivie et a coté hi hi hi :-d ( en espérant qui va pa avoir e prob de conflie ou autre on c jamais)

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:08:57

SAPHIRE c´est une bonne compagnie. je pensais que c´étai pas tres bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment