NakedJehuty Posté le 09 septembre 2004 à 04:33:19
o/c = overclocking donc ca te derangeras pas de pas o/c et meme + tard tu pourras mais c est pas le top pour faire ca et oui c est une ATI donc generique donc sans marque autre que le fabricant du core R350 ( gamme 9800) qui est justement ATI
On vois bien que tes connaissances sont tres limiter toi.....La carte qu´il veut acheter est une BBA(Built By ATI) et est tres loin d´être une générique.Les BBA sont fabriquer par ATI eux meme et par Sapphire,qui fabrique des BBA aussi si ATI ne peuvent eux meme subvenir à la production de leurs cartes.Ces cartes sont de qualiter supérieur car elle sont fabriquer selon les spécifications de référence d´ATI car elle sont fabriquer pas ATI....Logique non???Avant d´avancer n´importe quoi,renseigne toi un peu mieux la prochaine fois!!!! 