En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heroes of might and magic 4
punk601
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:23:11
salut je suis sur ce forum parce que lui de heroes of might and magic 4 est mort. bon , je veut savoir où je peut acheter le jeux je le trouve nul part vu que la compagnie a faite faillite répondé moi vite s.v.p.
punk601
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:28:06
plz
La-fouine0071
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:35:59
dans les mag d´occas ou sur les marcher lol ouun pote lol ou cette bonne vielle mule
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:39:13
La compagnie à fait faillite 1ere fois que j´entend ça, j´savais pas...
Il est si nul ce jeu ?
La-fouine0071
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:40:23
moi j´aime bien ses pas mal
punk601
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:26:06
ses pas a cause du jeu en question ce sont les autres jeux poche comme army men et ces 3do qui a fait faillite
ps: je voudrais commandé ce jeu en dernier recours donc dautre sugestion plz
Anonymous59
Niveau 62
09 septembre 2004 à 00:52:06
Il est super ce jeu ( je l´ai ^_^) !
raziel_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:52:55
il vien de sortir a la fnac en edition petit prix ( 15€)
punk601
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:55:57
ouais mé sa fait 40$ canadien et sans compté les frais de livraison et de douane! donc je préfère lacheter en magasin
ps: des magasins qu´on peut trouvé au Canada a Québec