ram Posté le 08 septembre 2004 à 13:36:54
http://img73.exs.cx/img73/3834/Sanstitre12.jpg
ou tu le trouve sa?
sinon pour le truc de windows media ou tu le trouve aussi?
ram Posté le 08 septembre 2004 à 23:06:15
!!!
Repondez moi!!
comment on fait sa le truc des icones en haut??
j´ai le meme theme que vous avec icone package5.1..
Voilà
et aussi le truc du Windows media je c pas comment on fait..