j´ai le mega de neuf telecom et les telechargement sont tres long ya pas une configuration pour accelere tout ca??merci de repondre
Quels débit ; 128kbits-512kbits , 64kbits-128kbits, 256kbits-2048kbits.
On connait pas les offrent de tous les fournisseurs d´accès.
Et dans la boite de téléchargement tu télécharge à quels vitesse, as-tu essayé sur plusieurs serveurs différents.
pardon j ai le 2mega soit 2048 kbits..
j ai essaye ac plusieur serveur et c est 4 pas plus
Essaie içi: http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php
j essaye je te tien au courant