En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overburning.
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:34:28
Je dois graver un cd pour mettre dans ma chain-Hifi et dans la voiture de mon frère seulement le cd que je vais graver fais +- 89 minutes j´ai passé mon graveur en overburning, et ma question en fait c´est de voir si je n´aurai pas de pb après la gravure quand j´écouterai le cd dans la chaine-hifi ni la voiture car demain ont dois faire +- 100 bornes et j´aimerais entendre mon cd; car on m´as laché que je risquait d´avoir des pb car c´est en overburning ? Est-ce vrai? Merci de vos réponses.
Linkin_park_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:37:30
eeeeeuh désolé j´en ai aucune idée sinon fait un autre CD avec moin de chanson si l´autre fonctionne pas
[Sparkko]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:39:19
Aucune idée. Tu peux essayer et tester et au pire tu grave sur deux cd...
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:40:34
ouais mais cela ne m´interresse pas de faire un autre cd.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
bord** dès qu´il faut attendre cela me fout les boule*.
Linkin_park_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:41:35
ben désolé je vois pas d´autre solution j´ai jamais eu recourt à l´overburning
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:43:09
bah je vais faire comme tu dis linkin je vais faire un cd en overburning avec toutes les chanson et un ou je vais selectionner les chanson pourtant toutes les chansons sont importantes quand il s´agit d´un cd de Scorpion.
Linkin_park_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:45:20
^^ ben j´éspère que le CD oberburné fonctionnera
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:47:46
ouais moi aussi car cela me casse les couill** grâve de devoir choisir, je préfère quand tout passe c´est + simple.