CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a.....

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:26:05

doom 3 sur pc?

loffredo
loffredo
Niveau 4
08 septembre 2004 à 22:29:02

moi

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:33:46

est ce ke ma config suffira??
pentium 4 3Ghz
NVIDIA GFORCE 5600
512 Mo de ram
160 Go de disque dur
merci d avance!!
je par je revien demain +++all

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:37:30

nan

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:38:05

jesuissadik, aller va au lit mon petit...

jesuissadik, oui elle suffit pour jouer à doom3 mais je ne sais pas si tu pourras tourner avec des graphique à fond.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:39:46

Si je dis nan c paske c évident que ca tourne, et tout ce qui l´attends c´est qu´on lui dise que oui et que sa config est tres belle.. alors vas y si t´as envie de lui lecher le derriere je t´en prie

neetrox
neetrox
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:39:46

ui sa suffit mais pas pour jouer a fond jesuissadik :nonnon:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:40:07

ho joli, la meme seconde

neetrox
neetrox
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:42:42

mdr

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:47:12

dans 2-3 semaines....

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
08 septembre 2004 à 22:50:59

hum je suis pas aussi sur que vous , il tournera en LOW mais en medium , il peut laisser tomber avec sa carte graphique bidon

:-p

He ouai , si t´es venu pr te la peter mon gars , t´ira pas loin avec ta 5600 mais a mon avis c´etais pas le cas ou alors tu es inconscient

mdr

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
08 septembre 2004 à 22:51:50

histoire d´enfoncer le clou , 512DDR c peu pr ce jeu

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:01:42

une 5600??? y a pas de quoi se l aramenner non plus!!!

drrrt
drrrt
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:03:20

mais putain il é pas venu pour se la péter calmez vous les gars :ouch:

Alex
Alex
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:03:57

Moi J´ai doom3

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:04:28

y as pas de quoi se la peter :non:

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:06:43

sniper361 Posté le 08 septembre 2004 à 22:50:59
hum je suis pas aussi sur que vous , il tournera en LOW mais en medium , il peut laisser tomber avec sa carte graphique bidon

nan, là, je suis pas d´accord avec toi, si tu regarde mon profil, chez moi, doom 3, c´est en medium en 1024 nikel ( sans être trop regardant :) ! )

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:07:07

j´ai 512 mo ddram et je tourne a 60 fps sans ralentissement en high et en 1024*728
Donc 512 mo ddram ca empeche pas le plaisir du jeu... ca serais plus la carte graphique...

nlom
nlom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:09:42

Sincèrement qu´est-ce que ca peut bien foutre d´avoir les détails au max étant donné qu´on voit rien à cause du noir.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
08 septembre 2004 à 23:13:59

sans etre trop regardant . .. lol
Oui d´accord mais bon il doit pas etre super fluide non + , car moi avec une 9800pro je tourne ds les 40 FPS et ds les 20 quand ya du monde , mais bon je veux bien croire ke ça reste jouable mais fo pas s´attendre a des miracle non +

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment