sniper361 Posté le 08 septembre 2004 à 22:50:59
hum je suis pas aussi sur que vous , il tournera en LOW mais en medium , il peut laisser tomber avec sa carte graphique bidon
nan, là, je suis pas d´accord avec toi, si tu regarde mon profil, chez moi, doom 3, c´est en medium en 1024 nikel ( sans être trop regardant
! )