CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre PC sur Ebay.fr

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:22:56

Bonjour
Je voudrais savoir si ce genre de config sera bien vendu sur ebay, et aussi, me fixer sur son prix
C´est une
Asus A7N8X-deluxe
AMD Athlon XP 2600+ avec un SLK-900
768 DDR PC2100
Radeon 9600 XT
Disque dur 80 Go IDE Seagate
+ un Ventilo Noiseblocker optionnel...
Le tout dans un boitier blanc moyen tour

Le tout date de noel dernier a part le processeur qui est un peu plus vieux. Très bon état
Le seul truc c´est que je ne vend pas mon seul lecteur... DVD !
Voila

nlom
nlom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:25:53

360 euros

carte mère 70
processeur 50
ram 60
carte graphique 100
dd 50
boitier-alim 30

+ 10 noiseblocker

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:30:51

C´est ce que je pensait...
Mais comme y´a pas de DVD, ca va surement pas bien se vendre. Un gars qui veux un ordi complet voudra pas de ça....

nlom
nlom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:40:07

C´est vrai qu´en y pensant ceux qui veulent un pc entier d´occase c´est qu´ils veulent pas ouvrir leur PC.
T´es sur que t´as pas de lecteur disquette en trop, ni de lecteur CD qui traine, ou même de graveur CD 8x4x32x que tu ne voudrais plus.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:46:37

un lecteur de disquette et un lecteur CD, c´est possible que je peux trouver ça
Mais je peux aussi vendre ca pièces par pièces non ? tout en meme temps ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:48:10

T´en tirera plus en tire groupé si tu t´y prend bien.

Si t´y arrive pas met ton penis aux enchères pour acheter un autre lecteur DVD :ok:

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:21

lol
Si je m´y prend bien... mais si j´ai pas de lecteur CD a vendre avec, autant vendre ça pièces par pièces, je peux aussi gagner plus avec de la chance

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:48

Un lecteur d´occase sa doit ^pas valoire grand chose... 5€ je dirais.
Toute façon tu t´en fou si tu donne pas de détail dans l´annonce sur le lecteur, les gars vont pas s´en apercevoir !

nlom
nlom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:54:52

Evidemment pièce par pièce aussi, mais un tout-en-un fera tout partir ; en effet qui voudrait d´un boitier ou d´une alim générique d´occase sans rien avec.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:56:45

A la base, je devais pas vendre le boitier, je voulais pièces par pièces, ou alors j´offre le boitier, parce que c´est un petit truc.
Je pense que ca sera quand meme vendu pièce par pièce, a part peut-etre la ram...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:58:30

MUHAHAHA > C´est vrai, j´y avais pas pensé, si un gars me l´achète, il aura rien a dire qu´il y´a a pas de lecteur si je le précise pas

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:59:58

Cybergamer67 Posté le 08 septembre 2004 à 22:58:30
MUHAHAHA > C´est vrai, j´y avais pas pensé, si un gars me l´achète, il aura rien a dire qu´il y´a a pas de lecteur si je le précise pas

lol nan t´as pas compris ^^

Jte dit pas d´arnaquer les gars, jte dit d´acheter un vieu lecteur d´occaz a pas chere et de le mettre sur ta config..

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:03:09

Ouais, c´est pareil, enfin, ca change rien au prix et au moins y´a un lecteur

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:06:04

Mais tu rique moin de te faire défoncer la gueule par un gars que t´as jamais vu :-)

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:08:12

lol ouais aussi...
bon ben, j´vais me trouver un lecteur CD et j´vend tout ça dans un boitier :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment