Cybergamer67 Posté le 08 septembre 2004 à 22:58:30
MUHAHAHA > C´est vrai, j´y avais pas pensé, si un gars me l´achète, il aura rien a dire qu´il y´a a pas de lecteur si je le précise pas
lol nan t´as pas compris ^^
Jte dit pas d´arnaquer les gars, jte dit d´acheter un vieu lecteur d´occaz a pas chere et de le mettre sur ta config..