CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] les anglais sont foutus !

trunks01
trunks01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:25:33

jai pa 5000€ a claké ds un velo :honte: ien a ici ki plaisanté pa, alors kils ferme leur gueule é apprenene a se servir dun pc avan de louvrir, hein ram

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:27:15

qu´est ce que t´en sais qu´il plaisantais pas ?
Et puis un vélo qui déraille pas ca coute pas 5000 € ( je crois que j´ai acheter le mien 800 balles...)

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 septembre 2004 à 23:27:53

put1 arreter de vous bouffé la gueule merde !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:29:30

bah je demande que ca mais je vois pas l´interet d´aggresser les gens qui ne font que plaisanter parce que monsieur supporte pas qu´on se moque de son supreme
windows-qui-ne-bugge-pas-mais-que-ce-sont-les-cons
-qui-le-font-bugger

trunks01
trunks01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:32:31

ta tres bien resumé :ok: ke lé cons ki le fon buggé :ok:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:34:05

bah écoute moi toi et tout le monde doit etre con alors, parce qu´il me semble que windows a déjà bugger chez tlm au moins une fois..

bref, on rigolais et toi avec ton sérieux et ta morale a deux francs t´as plombé tout le topic, tu peux etre fier de toi...

:dehors:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:57:57

dans windows pas tout est movais ils ont fe un OS qui tourne pas trop mal et qui a su s imposer mais bon on ne peu nier qu il est pleins de bugs ils en connaissent la plupart et s en tape ( cf diffusion du code de windows via internet)
des foi je suis pas derriere mon pc je revien il a planté pendant que j etai pas la...bref c est pas que la faute de windows mais des foi si ! :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:45:21

lol

J´ai entendu cette news. Toute la flotte britannique va être envoyer par le fond avec WinDaube. :rire2:

Je vois déja Windows planter en plein du milieu du Pacifique... :rire:

nlom
nlom
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:51:32

En pleine maneouvre dans un canal étroit plantage et gouvernail bloqué. Bilan bateau échoué, équipage abandonne le navire qui prend l´eau et dont les portes étanche ne peuvent pas être fermées.

Voulez-vous envoyer un rapport d´erreur à microsoft?

nlom
nlom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:06

Suite sur zataz :

http://www.zataz.com/news/6651.html

Je copie :
E3 / B1 : Porte-avions coulé / ( 1303 Hits)

Le logiciel de gestion de combat de la Royal Navy serait faillible aux pirates et aux virus. Voilà qui va particulièrement amusé le Ministère de la Défense ( DoD) de sa gracieuse majesté. Les nouveaux bateaux de la Royal seraient donc en danger, dixit Gérald Wilson, ancien concepteur, chez Alenia Marconi Systems ( AMS), de logiciels à destination de la marine.

Le destroyer du type 45, fleuron de la marin Uk, tourne sous Microsoft Windows 2000. " Un pirate pourrait le rentre aveugle, sans defense, plus efficace encore que de le couler, dixit l´expert.

Wilson, qui n´est pas né de la dernière pluie, a été viré après avoir exprimé ses craintes au DoD et à l´agence de fourniture de la défense, Defense Procurement Agency ( DPA). Il a expliqué qu´un système automatisé sous Windows va être installé dans les sous-marins nucléaires de la Grande-Bretagne.

Windows a été choisi par AMS afin de réduire les coûts. L´expert indique que la marine doit s´en tenir à son logiciel d´exploitation de base, Unix.

La ça fait peur, si leurs sous-marin lanceurs de missiles nucléaires sont automatisé et que ça plante......

Billou qui déclenche l´holocauste :ouch:

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:55:02

trunks01 Posté le 08 septembre 2004 à 23:32:31
ta tres bien resumé ke lé cons ki le fon buggé

Donc Bill Gates est un con car il a fait planter sans le vouloir ( ecran bleu) Windows 98 durant une convention ou un truc de ce style :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:58:21

trunks01 :d) Tu veux bien arrêter une bonne fois pour toute ton pro Microsft ? Tu l´as acheté au moins cet OS ? Y´a deux jours j´ai entamé la réinstal de mon PC. Hop je décide d´installer le 1er jeu de la liste : NOLF 2. Pouf plantage au bout de quelques minutes. Plus qu´à recommencer. :-(( C´est ca Windows ? Il est stable ?
PS : je sais que les messages de ce vendus datent mais au cas ou il le lirait...

lightgirl
lightgirl
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:59:10

ils sont revnu bombarder les anglais avec les v1 et v2 :lol:

http://hsgm.free.fr/recent/affichewaffenss.jpg

et leur sous marins

http://www.u-boot-greywollf.de/uindexpage-titelbild.jpg

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:30:31

Bon toulmonde discute de son cas personnel"moi j´ai jamais planté","ca plante direct"etc... mais les chiffres sont là j´ai pas de lien à vous donner(p-e + tar si je trouve) mais javait un article avec le nombre d´erreur de windows-linux-mac et bien windows avait clairement un nombre impressionant par rapport aux deux autres, mac était le plus bas, en fait c´est quasiment la même proportion de vente ^^.
Mainent on va nous dire: " ben ta qua te mettre sous linux nyényéninyényéna" mais bon je rappel que linux ne gère pas un bon nombre de jeu et mac non plus, et là j´écrit sur ->jeuxvideo<-.com donc... Si il y avait autant de jeux compatible avec linux que windows je pense que le nombre d´utilisateur serait sensiblement différent, enfin ca reste à voir...

remy4
remy4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:33:25

N´empeche que c´est quand meme une bonne connerie pour une chose de si important de passer sous windows alors qu´ils sont le personnel qualifier pour tourner sous unix

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment