Ctrl_Alt_Suppr
Posté le 08 septembre 2004 à 21:48:01
c´est payant ce truc bah merde alors enfin ya la mule pour le prendre
c´est la fête...
Disons quesi tu le prends sur la mule vaut mieux pas le dire ici.
Et ne viens jamais poster ton forum ici car vbulletin a une petite rubrique piracy où on peut déclarer une vbulletin illégale 