CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gro prob internet

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:00:03

:salut: tlm :-)

g un probleme:
kan je demare internet exploré tou va bien etc mé kan je le ferme et je le redemare il a une page de demarage de merde ( moteur de recherche a la con : http://www.iwantsearch.com/to.php?ID1=0001&ID2=0001&ID3=00010001&ID4=0&ID5=0000000001 ) et je fé propriéter internet pui je remé ma page de demarage davan mé a chaque foi que je redemar internet explorer sa remet cette page de merde

comment remetre la page iniciale?je precise que c pas un truc de cul

ps:es possible que sa vien de dun programe que g instalé?(kaspersky anti hacker,a² personal)

je precise que si possible sans restoration de system

:merci:

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:01:30

ça vient de msn+ je crois désinstalle puis réinstalle doucement quand il te demande j´accepte je refuse mais je refuse et la ça partira

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:02:07

Passe un coup d´antispyware et ça devrait fonctionner...
:d) J´avais eut le meme genre de problème que toi et c revenu comme avant après avoir effacer les spywares...

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:03:29

Nan c´a c´est des programme qui s´installe sur ton disque dur alors fait un tour dans program files la tu trouvera des dossier qui n´on aucne raison de se trouver la!!! PS: vos mieux sa qu´une page de cul...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:26

:lol: je suis d´accord avec toi :ok:

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:06:59

__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$_______________$$$_$$$_____
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$______
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$$_____
__$$$____$$$_____________$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$____$$$__

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____________$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$________________$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___

$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$_______
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____$$$_________$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___

____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$___________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$$$____$$$____$$$__$$$___________
____$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____

________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$________________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________

__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$$$$$
__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$$$$$
__$$$____$$$______________$$$____$$$__$$$_______
__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$____
__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$____
___$$$__$$$_______$$$______$$$__$$$___$$$_______
____$$$$$$________$$$_______$$$$$$____$$$$$$$$$$
_____$$$$_________$$$________$$$$_____$$$$$$$$$$

__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$_______________$$$_$$$_____
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$______
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$$_____
__$$$____$$$_____________$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$____$$$__

freakdood
freakdood
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:12:00

download zone alarm +
et regarde les dossier internet qui roule
sa va te dire c quoi le probleme( ques qui ce connect) apres desinstale z alarme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment