En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistré la télé sur le pc???
Jack_Wade
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:53:58
c possible d´enregistré une chaine pendent 1h par exemple???
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:55:11
oui c possible^^ mai il paraît qu´il faut un gros DD car les enregistrement sont volumineux!! sinon a part ca ben je sais pas commen il faut faire mai c sure!! c possible! ! !