En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tension du Vcore de l alim
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:49:21
Salut je voulai savoir si je peu ( et je pense que je dois) augmenter la tension de mon vcore de lalim , la je lai actuellment a 1.440\1.456 Volt, et il me semble ke normalemen ell doi etre dans les 1.5V ( ?) , et je me demandai si cetai risker dogmenter la tension . .. sachant ke jai de la mark de merd HEDEN ( dela noname koi ) a 350W ? ?????
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:08:33
Pleaze
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:16:51
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:18:12
heu tout se ke ta dit n a rien a voir!
pk ta Overclocké?
j comprend ke personn repond
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:23:23
je n´ai PAS overclocker justemen ! !!! En fait jai installé une nouvelle carte Grafik et elle Pompe sur mon alimentation ossi en plus de tous le reste. normalemen la tension de la carte doit etre a +3.3V et je lai a 1.9V ; donc je dois augmenter mon Vcore ki est dailleur inférieur a la normale depui ke je lai installée cett putin de carte
stan90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:24:41
okkkkkkk
rien compris
logikement fo laisser le Vcore d origine, rien de + lohique!
franchement j comprend èpa ske t essaie d expliker!
laisse comme c´est tant ke sa merde pa...
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:28:18
bas si justement ca merde . .. le ventilo tourne pas assez vite et la carte Traine . .. apres une heure de jeu FARCRY a fond dans les details Jai vite des artefacts ki apparaissent, et justement la carte nest pas assez alimentée il faut etre au dessu des 3.3V et je sui a seulement 1.9V