CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wanadoo > Free !

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:30:49

Bon voila ej suis actuellement sous wanadoo ( 512) :D et j´aimeraispasser chez Free ! plus presicement pocéder la Freebox ! mais je ne c´est pas les demarche a suivre ! quelqu´un peut m´eclairer ?

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:32:08

http://www.free.fr
La bas il y a tout d´expliquer :oui:

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:35:14

ouai je c´est ; ) mais c´est pour la reciliation ! de chez wanadoo et j´aimerais aussi savoir si je peut m´abonner a Free par telephonie ?

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:37:49

Si tu veux résilier tu téléphone a wanadoo au service client et tu dois avoir au tel exemple appuyer sur 4 pour les abonnements ou résiliation
Ps: ptre que la résiliation te coutera des sous j´en sais rien j´ai pas wanadoo :content:

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:40:02

ok mais comment je dois faire ? je dois d´abord resilier et apre commander ?

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:42:48

Bon c´est simple tu résilis le contrat chez wanadoo une fois que c´est fait tu commandes ta free box je te conseil de la commander via une adresse style hotmail car tu n´aura plus de boite pour les confirmation
Sinon tu la commandes maintenant et tu résilis demain, la résiliation est rapide :oui:

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:49:05

a la fin de l´année yora du 8Mo/bits cher wanadoo avec le live box

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:54:16

c´es quoi sa le live box ? exprime toi :D

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:58:06

et aussi ej pourrais avoir le lien qui le dit ?

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:03:37

le live box, c comme la freebox mais payant... ( 3 euros par mois) en plus du forfait ( 39,90€(1) TTC/mois ( engagement de 12 mois) pour du 2048)

ensuite pour l´offre 8mb, j´attend de voir cela ecrit qlq part. parce que les rumeurs de baisses chez wanadoo...

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:45

oups dsl, je me corrige...

" parce que c un peu comme les rumeurs de baisses de prix chez wanadoo"

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:06:06

ah pour du 2048 ! l´autre me dit 8Mbit :s

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:11:48

y a aucune annonce de faite de la part de wanadoo, pour le moment leur plus haut debit adsl c 2048

faut bien voir que logiquement wanadoo n´a pas à faire de dégroupage ( les lignes appartenant à france telecom... tout comme wanadoo)

par contre france telecom a fait une annonce:
" 03/09 > ADSL : France Telecom ouvre les vannes
Dans un communiqué de presse de ce jour, Thierry Breton, Président-Directeur Général de France Telecom, annonce " l´ouverture dès cette année des réseaux de FT au maximum du débit disponible sur chaque ligne ADSL, pour chacun de ses clients, comme pour l´ensemble de ses concurrents qui utilisent son réseau sur tout le territoire national" ( offres dites IP/ADSL) - jusqu´à des vitesses de 16 Mbit/sec avec la norme ADSL2+, " déployée sur l´ensemble du réseau dès l´année prochaine".
Abonnés proches de votre DSLAM, réjouissez-vous...

[source - France Telecom]"
source: http://www.grenouille.com

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:14

le lien vers le communiqué de presse:
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040903.html

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:44:12

oui et ca sera pr tt les FAI le 8 mb!! tfasson free il y es deja :lol:

Mé juste pr les avantage de la freebox(TEL t TV) ca vaut le coup!!!

Sinon comme on la dit au dessus resilie d abord wanadoo pi apres abonne toi sur le site de free :ok:

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:09:31

t´est marrant si je resile sur wanadoo je pourrait plus em conencter a internet donc plus pouvoir m´inscrire a Free !

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:15:44

il faut que tu verifie la durée de resiliation, par exemple envoyer la resiliation avant le 20 du mois en cour . .. ca devrait etre marqué sur le site de wanadoo....
Une fois que tu connais les details, à toi de t´organiser.
tu t´inscrit sur free en attendant... puisqu´il y a un certain temps pour le traitement de ton dossier...
une fois accepté, il restera plus qu´a attendre la freebox, mais tu auras droit tout de mm à la connection de secours gratuit en 56k.

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:18:15

ok si je ricapitule :

Il faut que je resile avant le 20 du mois chez wanadoo, que je m´abone a Free et commander ma Freebox ! des que je la recoit je l´install ; D

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:24:58

fait un petit tour d´horizon pour voir le tps que mettent les gens à recevoir leur freebox, et a avoir leur dossier accepté...

ensuite qd j´ai dit avant le 20, ct un exemple, car j´ignore comment cela se passe pour wanadoo

top_cao
top_cao
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:26:39

comment je vais pour voir la date ? et ausi combien de temp en general ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment