CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit probleme...

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:20:53

coucou a tous!!!voila mon probleme:::
un de mes a mis a acheté pestpatrol et le logiciel est en englais...je viens de l´installr et donc c en anglais.....
ensuite g telecharger 1version d´evaluation qui est elle en français.....
puis je l´installer en plus de l´autre et ainsi le vrai logiciel avec la licence passera en français??????dites moi vos reponses
merci d´avance..
ps: je sais pas si j´ai été clair!!!lol

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:23:19

Tu parles bien la france :oui:
non ça restera en anglais je pense

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:28:10

oh, ke g mal a la tete aprés avoir lu ton message :sleep:

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:35:18

Tu sais tu devrais acheter le petit larousse :-)))

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:36:18

:oui: :oui: :oui:

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:55:24

desolé j´ai tapé assez vite tout à l´heure et j´ai pas relu!!!lol
et pas besoin de larousse!!!
je prefere les blondes!!!!!!lol
bon sinon j´ai installé la version demo en français et ensuite mon cd original en anglais et maintenant j´ai tout en français.....!!!!c cool!!!

AsK
AsK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:57:21

Alors mon bon roi ouîstiti c´est quoi ton logiciel? :gne: PS:
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$_______________$$$_$$$_____
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$______
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$$_____
__$$$____$$$_____________$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$____$$$__

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____________$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$________________$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___

$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$_______
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____$$$_________$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___

____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$___________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$$$____$$$____$$$__$$$___________
____$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____

________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$________________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________

__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$$$$$
__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$$$$$
__$$$____$$$______________$$$____$$$__$$$_______
__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$____
__$$$____$$$______$$$_____$$$____$$$__$$$$$$____
___$$$__$$$_______$$$______$$$__$$$___$$$_______
____$$$$$$________$$$_______$$$$$$____$$$$$$$$$$
_____$$$$_________$$$________$$$$_____$$$$$$$$$$

__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$_______________$$$_$$$_____
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$______
__$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$________$$$$$$$_____
__$$$____$$$_____________$$$________$$$__$$$____
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$___$$$___
__$$$____$$$______$$$$$$$$$$________$$$____$$$__

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:59:50

c´est 1anti spywares........
trop fort ton message!!!!lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment