je cherche le meilleur programme pour telecharger.genre: emule edonkey kazaa overnetlequel est le meilleur ou un autre ? ??
Prend pas Kazaa c´est bourré de spyware :mortedonkey c´est pas malSinon il y a shaeraza ou Bittorent