En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vice City
NES_bOy
Niveau 3
08 septembre 2004 à 20:07:22
jaimerais savoir si on peu embarker des putes a vice city sur pc comme au ps2 ( non non chu po pervers) si oui comment???
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:10:31
Oui il faut que tu prenne une belle bagnile ( genre infernus) puis que tu te mette a coté delle soit elle monte soit elle monte pas ( si elle sarrete pour te parler cest quelle va monter) et puis tu vas te garé sur l´herbe
NES_bOy
Niveau 3
08 septembre 2004 à 20:11:34
thx men va asseyer tu suite
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:12:52
Si ta 100 de vie t´en aura 150 mais cé payant Ps on peut aller jusqu´a 200
timinou63
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:13:06
si tu klaxones ça marche mieux
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:13:48
Il ne faut surtout pas que ta voiture soit abimmé sinon elle montent pas ( et gare toi en travers du trottoir tu as plus de chances pour quelle monte)
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:16:30
Non les putes remette tes pv a 125 si tu en a plus sa redescend a 125 ( Hého tu a un pro de vice city en face de toi!)