c´est pas une blague je voudrais juste savoir comment on l´allume car je l´ai acheté d´occaz et je ne sais pas si il fonctionne
C´est comme le 3310, le bouton noir sur le dessus....
Tu le tape au mur.
Sois leboutton noirSois ta une icone en forme de tel vert tu la maintien jusqu´a ce que ça s´allumeNormalement c´est sois l´un sois l´autre
ta pas la notice???