En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sims 2
lucas-game
Niveau 3
08 septembre 2004 à 19:53:30
il parait qu´il est super. mais eceque il peu y´avoir des bebe qi peuve tombe du ciel
adrien89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:54:24
oui et meme des oiseau qui volent dans l´eau et des poisson volant.
Faut arréter la biere...
timinou63
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:55:19
par contre faut une config de ouf pour y jouer!
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:55:25
ouais la fumette faut arrêter car les délire surviennent toujours quand ont dépasse une certaine quantité.
6the6beast6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:57:00
les bébés qui tombent du ciel la c´est la meilleure. Quoique, ce jeu est tellement pourri qu´il y a meme des bébés qui tombent du ciel. ( ceci est un avis purement personnel)