En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
décompression des fichiers par windows
Rasen
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:51:20
salut, qd on fais le nettoyage du disque sur XP, il compresse les fichiers non utilisés. Comment faire pour les " décompresser" ?
Rasen
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:58:37
up
Rasen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:21:12
up
Rasen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:41:11
up
Rasen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:08:19
je me rend compte que mon titre n´est pas vraiment bien choisi . ..
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:38:56
non, non tu as fait un effort herculien pour mettre un titre explicite CE QUI EST RARE SUR CES FORUMS!!!
non avant de répondre, il faut avoir des idées ou même connaitre la réponse, mais là tu poses de ces questions, j´te dis pas!
loicco
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:40:13
va sur mon topic
thecoco2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:44:22
on dit s´il te plait!!! et donne le lien pour éviter de chercher comme des gros cons!
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:49:26
Pourquoi tu veux les décompresser ?
Rasen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:20:05
Tout simplement parce que je vais passer sous linux dès que j´aurai réussi à les decompresser, mais je sais pas si j´arriverai à les lire. Deja lorsque j´ai copier des images sur une disquette, j´ai eu un message d´erreur me disant que la copie provoquera une perte de donnée et ce genre de chose...