bonsoir, je viens d installer un imprimante ( la hp 3600) tout marche bien sauf ke les options d impressions sont en espagnol, tout est bien en francais sauf les options d impressions ! !!
j ai reinstaller 2 fois mais ca ne change rien, est ce ke ca vient de l ordi ? ? comment changer ca svp ? ?