En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LDLC. Bons d'achat ?
renault_f1_r23
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:41:50
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de bons d´achats sur ldlc. Que recoit-on et comment ?
[WeByDoO]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:49:38
tu reçois un code de réduction à mettre lors de ta commande...
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:50:19
webydoo alors tu as commandé la tienne de config?
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:50:21
J´ai eu une reduction de 3€
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:51:31
Si je commande une config complète chez eux de +- 3000 € ( exemple) combien de réduction je pourrais avoir?
renault_f1_r23
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:51:37
plus on achete, plus on a de bons ?
Par exemple, j´ai acheter le pionneer AX-08, j´aurai combien d´euros si j´achetes un truc a 170€ ?
[WeByDoO]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:08:59
nounours2021
J´ai commandé ma config dimanche soir et je l´ai payée lundi matin. Normalement LDLC me confirmera le paiement demain ( compter 3 jours après le paiement vu que je suis belge) et j´aurais le matos la semaine prochaine
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:09:52
C´est quoi ta config?
nounours2021
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:10:04
moi j´ai été voir chez Bigtower et j´ai trouvé mon bonheur pour pas beaucoup + chère que chez ldlc, donc je vais aller chez Bigtower.
[WeByDoO]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:11:18
Ma config est dans mon profil
[WeByDoO]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:12:53
Si tout va bien , j´aurais la confirmation de paiement demain, ils prépareront mon colis demain et après demain, et je le réceptionnerais dans la semaine prochaine