Mon lecteur de cd rom dvd rom ne marche pas ( jé reformatté mais jé niqué drivers and utility)Ps pour lire les cd je suis obligé dutiliser le graveur ^^"
Donc voila ma config
Processeur :Intel pentium 4a
Nom carte mère :Fujistu Siemens D1495
Carte graphique :Geforce 4 Mx 440
Lecteur dvd rom :JLMS DVD-Rom LTD-1665
Graveur:CyberDRV CW088D Cd-R/RW
Que faire pour que mon dvd rom remarche si fo dowload un truc vous pouvez mettre un lien 