voila je voulais changer ma CG ( FX5200 par un 9600XT) mais je n´ai plus d´argent ! !
donc je me suis demander si il valait la peine que je passe a 768Mo de RAM PC2700 ou reste a 512
P4HT 2.4 GhzFX5200 128 Mo
Ca ne sert strictement à rien, purée le match de l´équipe de france est vraiment pourri...
c koi le score?
1-0 pour la france et viera expulsé pour simulation !
la suisse a gagné 6-0 contre la même équipe !
major ! !
ouais tro lol le match ! !
moi en tout cas j´adore les tribunes ! ! on se croirait dans un stade d´un petit bled francais ! !
Ouais c´est vrai, on se croirait à Amneville
1-0 l´equipe de france est tombé bien bas.....
2 maintenant
maintenant ya 2-0