En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g un blem
spiderpat
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:16:32
voila je veux faire mon site internet mais le probleme est que je me suis inscrit sur IFRANCE et il me dis que la clé d´activation sera envoyer sur votre e-mail mais jusqua maintenant je ne l´ai toujours pas quelqu´un peux m´aider???
Blackwarriorlp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:17:22
ton adresse que tu as donné est une adresse hotmail?