ptain si tu m di pa merci jte bute
j ai meme changé la langue de mon mozilla pour te rep´
deja ksui crevé...
bon, " outils" " options" " languages" " select a langue to add..." tu cherche " french ( france)" ensuite tu clik juste au dessus " add" tu clic sur " fr-fr" tu met " ok" et encore " ok"
tu ferme la fenetre, et tu la rouvre!
ON DI KOI?