Ca ne sert pas a grand chose, sauf si tu veux dl des truc en beaucoup de parties ( je suppose que tu ve dl des truc illégaux ! !!mais bon . ....), alors y en a plein comme flashget ou autres ! !!
Sinon y a aussi shareaza qui est bien pour les dl de fichier http, eh oui y a pas que du p2p sur shareaza ! !!Tu peux choisir cb tu ve en dl en mm tps et autres critères !
Si c´est pour un long fichier, normalement mm par IE y a pas de pb, sauf si tu te déco, mais boN....
C´est toi qui voit, moi je t´ai donné mon avis ! !!